A ce jour, les Caennais demeurent, avec leurs homologues du Calais Basket, les deux seules équipes du championnat de Nationale 2 à ne pas avoir encore connue la défaite. Samedi 5 octobre, les joueurs du CBC se sont imposés en déplacement à Bourbourg Grande-Synthe, match qu’ils ont gagnés 72 à 64.
Première à domicile
La Nationale 1, objectif fixé par le club, n’est cette année pas qu’un fantasme, mais bien quelque chose de possible. Les espoirs de cette montée sont incarnés par différentes personnes tels que le président du club Eric Fleury, mais aussi la star de la NBA, récemment champion d’Europe avec l’équipe de France, Nicolas Batum, qui fut formé au CBC et qui en est aujourd’hui le parrain.
Le nouvel entraîneur de l’équipe, anciennement coach des filles de Mondeville, Hervé Coudray semble avoir déjà pris la pleine mesure du potentiel de son groupe. Après trois succès à l’extérieur en entame de championnat, les Cébécistes vont pouvoir retrouver leur supporter, samedi 12 octobre, pour leur premier match à domicile cette saison contre Juvisy (20h).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.