Avec l’aide de ses amis,Dusty s’entraîne, chaque fois qu’il le peut. Pourtant, non seulement il n’a pas vraiment le niveau, mais, surtout, il est sujet au vertige. Qu’à cela ne tienne, il demande à Skipper, un ancien de l’Aéronavale, de l’aider à se qualifier pour le grand rallye du Tour du ciel.
Vous avez aimé “Cars”, des studios Disney, vous aimerez ce film, même s’il n’est pas du même niveau que son aîné. On retrouve, en effet, tout ce qui faisait l’intérêt de “Cars”, mais dans le ciel et non sur les routes. Des personnages malicieux et pittoresques, des dessins très jolis, des couleurs vives et une histoire charmante, tels sont les atouts de ce film plein de charme, qui nous entraîne autour du monde dans le sillage de ces drôles d’avions.
Certes, l’humour fait un peu défaut dans cette histoire qui ravira les enfants, et le rythme n’est pas toujours très soutenu. Mais on passe un excellent moment en compagnie de ces drôles de machines volantes, qui parlent et possèdent les qualités et les défauts (surtout eux !) des hommes et vivent des aventures mouvementées. Même si le film semble un peu trop formaté, il est très distrayant et ravira petits et grands
Film d’animation américain. De Klay Hall, avec les voix de Dane Cook/Fred Testot (Dusty), Stacy Keach/Michel Vigné (Skipper), Teri Hatcher/Marika Duchesnay (Dottie), Priyanka Chopra/Leila Bekhti (Ishani), Julia Louis-Dreyfus/Mélissa Theuriau (Rochelle) (1 h 31).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.