Un jeune majeur a été interpellé et placé en garde à vue, dans le cadre de l’enquête sur la mort d'un adolescent, âgé de 17 ans, retrouvé sans vie, dans la cage d’escalier de son immeuble, rue Saint-Romain à Rouen vendredi 4 octobre en soirée. Mais ce lundi 7 octobre, on a appris qu'il a finalement été remis en liberté par les enquêteurs du Service régional de police judiciaire (SRPJ). Les résultats de l'autopsie du corps sont attendus.
La victime avait été retrouvée par les secours, avec des plaies importantes au cou et notamment de la trachée, causées par une arme tranchante. Il avaient été alertés par des voisins vers 20h00 qui avaient entendu des bruits de bagarre. Le drame s'était produit dans un immeuble de la rue Saint-Romain, en plein coeur du centre historique de Rouen.
Le jeune majeur interpellé par les enquêteurs est une personne qui fait partie de l’entourage proche de la victime, selon le parquet de Rouen.
La victime, 17 ans, originaire de la région du Havre, coiffeur en apprentissage, avait récemment emménagé dans cet appartement au second étage dans lequel il vivait seul. Il n’était pas connu de la police. Le parquet a ordonné une autopsie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.