Avec pour l’instant trois journées disputées en championnat pour autant de victoires (dernière en date contre Morzine-Avoriaz samedi 28 septembre, 6-1), les Rouennais sont déjà leaders, à égalité de points avec Grenoble et Angers.
Six matchs, six victoires
C’est donc avec le plein de confiance grâce à une série en cours de six victoires d’affilée toutes compétitions confondues, que les Dragons aborderont ce match contre une équipe qu’ils n’ont pas encore rencontrée cette saison. Chamonix est actuellement neuvième du championnat, après une lourde défaite concédée contre le promu Brestois (4-1), samedi 28 septembre, puis une autre contre Dijon, en prolongation cette fois (3-4 ap), lors de la 4e journée de Coupe de la Ligue.
De leur côté, dans cette même Coupe de la Ligue, les joueurs de Rodolphe Garnier se sont facilement imposés mardi 1er octobre contre Caen, à l’île Lacroix, sur le score de 4 à 1.
Face à Chamonix, les Rouennais ont une belle opportunité de continuer leur sans-faute et de distancer leurs adversaires directs dans la course aux play-offs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.