L’homme, employé aux espaces verts de sa commune, vivait seul, dans une quasi-totale misère affective. Pourtant, il avait déjà vécu en couple d’où était née une fillette, en 1994. Son ex-compagne ayant refait sa vie avait donné naissance à une seconde fille, en 2005. Toutefois, les anciens conjoints étaient restés en bon terme. Lui était même devenu le parrain de la dernière. Ainsi, quand il prenait sa fille pour le week-end, celle-ci venait accompagnée de sa demi-sœur. Un jour de février 2010, l’enfant, âgée de 5 ans, décrivit deux scènes d’attouchements sexuels. L’une aurait eu lieu dans la salle à manger devant la grande sœur, l’autre dans la salle de bain. Alors que le parrain s’apprêtait à doucher sa filleule, il se serait flotté contre elle et se serait masturbé.
Fantasme sur une blonde
L’homme, entendu, reconnut à demi-mot les faits, qu’il qualifia “d’incident qui n’auraient pas dû se passer.” Le 18 septembre dernier, il a été condamné à un an de prison avec sursis par le tribunal de Rouen pour agression sexuelle sur mineur, entre avril 2009 et février 2010.
“A-t-on affaire à un pervers ? C’est un opportuniste ! Il a profité de la situation en abusant de cette petite fille alors qu’il fantasmait sur une blonde qui courait en maillot de bain”, a plaidé la défense.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.