L'homme qui comparaissait devant le tribunal de Cherbourg le mardi 24 septembre était déjà connu de la justice, puisqu'il a 5 mentions à son casier judiciaire. Cette fois, il était entendu pour une affaire de vol.
25 culottes et soutiens-gorge volés !
Le prévenu est soupçonné d'avoir dérobé, entre mars et août 2012, pas moins de 25 pièces de sous-vêtements sur le fil à linge d'une femme, dans un camping de Flamanville ! Le préjudice s'élèvant tout de même à 350 euros...
L'homme nie les faits, mais pourtant la preuve est là : la campeuse, intriguée de voir disparaître ses sous-vêtements, avait en effet installé une caméra près de son fil à linge... Les images ont pu permettre de confondre le Flamanvillais.
15 jours de prison
A ces vols frivoles s'ajoute celui d'un rétroviseur de scooter, sur le parking d'un supermarché des Pieux, là aussi filmé par une caméra de surveillance ! Le prévenu écope de 80 heures de travail d’intérêt général (TIG) et de la révocation d’un précédent sursis, à hauteur de 15 jours de prison. Il devra aussi verser à la victime la somme de 300€.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.