Très tôt, dimanche 22 septembre, entre 3h45 et 4h15 un jeune homme de 21 ans, originaire de l'agglomération rouennaise s'est promené dans le centre de ville de Rouen. Accompagné de deux amies du même âgé, les trois jeunes ont traversé la place du Vieux Marché où ils ont été interpellés verbalement par un groupe de cinq jeunes installés sur les vestiges de la place.
Le groupe s'en est pris notamment aux deux jeunes femmes, qui ont été insultées. Leur ami, qui n'a pas voulu en rester là, les a insulté à son tour. Mais les coups ont rapidement pris le pas sur les mots : le jeune homme s'est retrouvé au sol, roué de coups de pied par la bande de copains. Lorsque la police est arrivée sur place, l'homme était au sol, blessé au niveau de la tête et du corps. Hospitalisé, la victime a un bras cassé et une ITT (Incapacité temporaire de travail) de 45 jours.
Désormais l'enquête est entre les mains de la Brigade criminelle de la sureté départementale de Seine-Maritime. Elle lance d'ailleurs un appel à témoins auprès de ceux qui auraient pu voir la scène. Deux numéros sont disponibles pour joindre les enquêteurs : 02 32 81 42 66 et 02 32 81 42 54
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.