A Mont-Saint-Aignan, près de Rouen, la brigade anti-criminalité a été appelée pour un vol par effraction dimanche 22 septembre à 2h45. La propriétaire d'une maison a entendu un bruit de verre brisé dans son logement et s'est retrouvée face à un voleur. Suite à son cri, l'homme a pris la fuite. La victime a pensé qu'un autre homme était avec lui. Les policiers ont constaté qu'une fenêtre a été cassée à l'arrière de la maison.
Peu de temps après, un homme de 22 ans, vivant à Rouen, a été interpellé près de la gare, sur la place Bernard Tissot à Mont-Saint-Aignan. Le jeune homme, alcoolisé, portait un couteau sur lui. La propriétaire de la maison 'a reconnu sans hésiter. Il a été emmené à l'hôtel de police de Rouen.
Entre temps, un deuxième homme de 26 ans, peut-être son compère, a été arrêté après avoir été surpris en train de forcer la porte d'un garage à Mont-Saint-Aignan. Avant qu'il ne puisse l'ouvrir, il a pris la fuite. Les policiers l'ont rejoint et ont retrouvé sur lui une torche ainsi que des billets étrangers et deux billets de 50€, peut-être le fruit du cambriolage précédent. "Il a peut-être continué tout seul", indique-t-on à l'hôtel de police de Rouen. L'enquête, reprise par la brigade de repression des cambriolages, est en cours. Il s'agira de déterminer si ces deux hommes agissaient ensemble ou séparément.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.