En effet, l’homme, en situation irrégulière, attend d’être fixé sur son sort au centre de rétention administrative de Oissel. Le 29 juin, la Brigade Anti-Criminalité de Rouen aperçut deux hommes, semble-t-il, très absorbés par leur conversation puisque l’un d’eux se confectionna un joint devant les policiers. Alors que les agents de police s’approchèrent pour les contrôler, l’un des deux compères s’empressa de jeter par-dessus la haie un pochon en plastique.
Il nie les faits reprochés
Les policiers ne mirent pas longtemps à retrouver le sac. Il contenait 23 bonbonnes d’héroïne, ce qui représente 21 grammes. “Ce n’est pas à moi”, lança K. A.. “C’est bizarre ! Le pochon est juste à côté de vous”, rétorqua l’agent.
Le 13 septembre dernier, face aux juges, le prévenu a réaffirmé son innocence. Pourtant de bonne foi, il a rappelé au tribunal qu’il se dénonçait volontiers quand il était coupable. Ainsi, en mars dernier, il avait reconnu avoir détenu cinq grammes de cette même substance brunâtre. Il a été condamné à trois mois de prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.