Car après les défaites encaissées lors de la dernière édition en juin, les Huskies doivent regagner leur place dans le gratin continental. Et ça se passe à partir de ce vendredi 20 septembre après-midi, au stade Saint-Exupéry.
“Jouer à domicile est toujours un avantage”
Rouen affrontera les Borgerhout Squirrels (Anvers), samedi 21 septembre à 17h, puis les North Stars Sdushor (Moscou), dimanche 22, à 14h. Belges et Russes s'affrontent ce vendredi à 17h. Le vainqueur de la poule sera qualifié pour le “top 14”. “Nous remercions la Confédération européenne de baseball (CEB) pour la confiance qu’elle nous témoigne en nous confiant l’organisation de cette compétition. Jouer à domicile est toujours un avantage. Moins de fatigue, un effectif au complet”, confie Xavier Rolland le président des Huskies.
Le vainqueur de ces barrages obtiendra une place dans le groupe A de la Coupe d’Europe 2014. De son côté, Sénart, autre équipe française en lice dans ces barrages, ira disputer ses matchs de poule en Suisse contre le Kntu Elizavetgrad (Ukraine) et les Cardinals de Bern.
Les matchs sont à suivre en direct sur scorekeepers.org... ou directement au stade Saint-Exupéry !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.