A l’entrée de l’expo-événement sur l’Himalaya, en guise de première salle, un chalet permettra aux visiteurs de se familiariser avec l’univers mythique de cette chaîne montagneuse. Toujours autour de ce thème, la mascotte de cette édition 2013, Zurg le Yéti, se signalera aux quatre coins de l’expo. Il servira de fil rouge au coeur de la signalétique.
Il conduira notamment les visiteurs au "cœur de foire" qui investit cette année un nouvel espace, à l’endroit même où se trouvent habituellement les camping cars. Un petit pré équestre à destination des enfants a été mis en place pour leur permettre de monter à poney. Les organisateurs souhaitent ainsi assurer la promotion des Jeux équestres mondiaux qui se dérouleront à Caen et dans la région du 23 août au 7 septembres 2014.
Enfin, l’espace "50 ans du Parc Expo", revient sur l’histoire de ce bâtiment unique de la capitale bas-normande. Des pièces récupérées après l’écroulement du toit en mars dernier sont présentées au public. Les visiteurs pourront également revenir sur les 20 ans du Zénith.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.