Peu après l'annonce de son départ, Alain Le Vern, président de région de Haute-Normandie, s'est vu adresser plusieurs messages de reconnaissance. Après Laurent Fabius et Laurent Beauvais, président de région de Basse-Normandie, d'autres politiques ont souhaité rendre un hommage à l'homme politique de terrain qu'est Alain Le Vern.
Didier Marie, président du département de Seine-Maritime a tenu à remercier "celui qui a porté avec vigueur l'idée d'une région forte et à agi sans relâche dans l'intérêt des Haut-Normands. Je voudrais souligner la qualité du travail que nous avons mené au service de notre territoire et de ses habitants dans le cadre du 276, un dispositif exemplaire et unique en France dont il a été le promoteur exigeant et inlassable. [...] Quelle que soit la place qu'il occupera désormais, je sais qu'il restera fidèle à ses engagements aux côtés des Seinomarins".
Le député de Seine-Maritime, Guillaume Bachelay, quant à lui, ne retient qu'un "mot magnifique : engagement. Engagement pour la République et son école. Engagement pour les territoires et les habitants qu'il a représentés dans l'exercice de ses responsabilités. Engagement pour les valeurs de la gauche et du socialisme. [...] Notre Région lui doit énormément."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.