Le 6 août 2012, une mère, accompagnée de ses deux enfants, passait place Voltaire à Sotteville-lès-Rouen. Elle s’arrêta un instant afin de venir en aide à une sexagénaire qui titubait. Elle semblait au plus mal. Or, tandis que la mère appelait les pompiers, la dame âgée frappa à coups de béquille la poussette. La fillette, âgée de 18 mois, s’en sortit indemne mais choquée.
La retraitée frappe les passants dans la rue
En réalité, l’agresseur était ivre et psychologiquement instable. Elle déclara aux forces de l’ordre : “J’ai bu car c’était l’anniversaire de mon frère. Je ne comprends pas. J’adore les gosses mais quand j’ai bu, je suis méchante !”
Le 7 août dernier, c’est dans les bras de sa maman que la petite victime est apparue au tribunal correctionnel de Rouen. Sa mère a indiqué “avoir croisé à plusieurs reprises l’inculpée” alors qu’elle essayait de l’éviter en passant derrière la place. Afin de pouvoir insulter les enfants à chacun de ses passages, l’inculpée aurait changé ses habitudes. “Quand elle est alcoolisée, elle tape petits et grands avec sa béquille”, a rapporté la mère. “Elle ne peut pas rester dehors dans cet état !”
La prévenue a été condamnée, en son absence, à trois mois de prison avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.