Membre à part entière du groupe de rap caennais Coefficient, il lui arrive de mener des ateliers musicaux en prison ou devant des enfants. A 41 ans, ce DJ à temps plein, une espèce rare à Caen, poursuit sa marche en avant.
Il rêve de musique live dans les bars
Il participe par exemple au projet Funky Kids “pour tous les enfants de 7 à 17 ans”, proposant des concerts hip-hop participatifs. La prochaine date est déjà fixée au 19 octobre, lors du festival l’Eté indien de Douvres-la-Délivrande.
“Que je mixe en concert, devant des enfants ou dans des soirées privées, le but reste forcément le même : que tout le monde prenne du plaisir”, assure ce natif de la Ferté-Macé dans l’Orne. Et du plaisir, il en a pris lorsqu’il avait fait par exemple danser l’an dernier 3 000 personnes massées sur la place du Théâtre de Caen.
“Au niveau musical, Caen a évolué dans le bon sens avec l’émergence de grands festivals et l’ouverture de nouvelles salles.Mais il reste à combler un manque au niveau des bars : la musique live n’y est toujours pas la bienvenue”.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.