Il aura donc fallu attendre les dernières heures du marché d'été pour voir l'effectif du Stade Malherbe se figer après un dernier départ, celui de Livio Nabab, et une dernière arrivée, celle de Fodé Koïta en prêt.
Utilisé 95 minutes seulement depuis le début de saison dans un rôle de doublure de Jonathan Kodjia, Livio Nabab a finalement tapé dans l'oeil d'un club de Ligue 2 en quête d'attaquants en cette fin d'été. Et comme souvent en matière de transferts footballistiques, le hasard n'a que peu de place puisque Nabab part retrouver Franck Dumas du côté de l'AC Arles-Avignon où un contrat de trois ans l'y attend.
Sur le chemin inverse, le SM Caen est parvenu à un accord pour se faire prêter Fodé Koïta, attaquant également, évoluant à Montpellier. Le Guinéen d'origine, âgé de 23 ans, était l'an passé prêté par le club de Louis Nicollin au Havre AC avec qui il a signé une saison correcte de 24 matches pour 4 buts. Déjà sur les tablettes du SMC l'an passé, Koïta intègrera le groupe dès son arrivée en début de semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.