"Avis à toutes les femmes, ne vous promenez pas seules sur les plages de Sciotot, Le Rozel, Surtainville...". C'est ainsi que débute un message diffusé depuis une semaine sur les réseaux sociaux et par sms dans le Cotentin. Le texte parle d'un homme qui aborde des femmes de tous les âges, leur demande l'heure, puis se montre violent.
Un portrait-robot diffusé
Le Parquet de Cherbourg confirme qu'il a été saisi et qu'une cellule d'enquête spécialisée est chargée de l'affaire. "Pour le bon déroulement des investigations, nous n'avions pas communiqué jusque là, mais des rumeurs comportant des informations erronées nous poussent à préciser les choses. Il s'agit effectivement de plusieurs agressions à connotation sexuelle, que l'on qualifie en terme juridiques d'atteintes ou d'attouchements".
Sur la base des témoignages de victimes, un portrait-robot, a été présenté aux commerçants sur le secteur des Pieux. Les gendarmes veillent également sur le terrain. L'agresseur agit au hasard, en plein jour. Les faits ne remontent pas seulement à cet été.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.