L'homme, domicilié à Saint-Denis (93), a finalement été arrêté vers minuit, ce jeudi 8 août, par les hommes de la brigade anti-criminalité (BAC) de Rouen, après une course-poursuite en voiture et à pied.
A l'origine, c'est un équipage de police secours qui avait été appelé rue d'Elbeuf pour une rixe entre un homme et une femme. Sur place, les forces de l'ordre avaient découvert une femme en pleurs qui déclarait avoir été violentée en pleine rue par son ex-concubin, avant que ce dernier n'arrache son sac à main et prenne la fuite en voiture (conduite par un autre homme).
Le véhicule du fuyard, une Mazda, a finalement été repérée peu après, avenue Jean Rondeaux, par une patrouille de la BAC. Devant le refus du conducteur de s'arrêter, une course-poursuite s'en est suivie. Finalement, le passager a tenté, rue Merry Delabost, de prendre la fuite en courant en direction du centre commercial Saint-Sever, avant d'être rattrapé par les forces de l'ordre. Il a été interpellé, tout comme le conducteur de la voiture, où a été retrouvé le sac à main.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.