Un dramatique accident est survenu samedi 24 avril en fin de journée près de Saint-Michel-des-Loups, dans le Sud Manche. Une voiture a violemment percuté deux cavalières qui randonnaient en groupe avec une dizaine de cavaliers. L'une des cavalières, une adolescente de 14 ans n'a pas survécu. Une autre cavalière, une femme de 42 a été grièvement blessée. Les trois occupants de la voiture ont aussi été blessés mais plus légèrement. Le reste du groupe, sous le choc, a été pris en charge par une cellule psychologique. Une enquête a été lancée par la gendarmerie de Granville. L'ensemble des témoins doit être entendu.
Un autre accident mortel aussi dans la nuit de samedi 24 avril au dimanche 25 avril à Goustranville près de Dozulé. Pour une raison encore indéterminée, une voiture, avec deux jeunes hommes à bord, a percuté le mur d'une habitation. L'un des deux, un jeune de 20 ans, a été tué sur le coup. La seconde victime, grièvement blessé, a été conduite au CHU de Caen. Elle sera entendue dès que possible par les gendarmes.
Un jeune homme complètement ivre a fait une grosse frayeur à des riverains dans la nuit de samedi 24 avril au dimanche 25 avril à Notre-Dame-de-Courçon, près de Livarot. Le voyant étendu sur la route, ils ont prévenu les secours, persuadés qu'il était blessé. Il était simplement saoul. Les pompiers l'ont transporté à l'hôpital de Lisieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.