Ce vendredi 02 août à 21 heures 02, sur l'autoroute A84, entre la Manche et le Calvados, au niveau de la commune de Saint-Ouen-des-Besaces, les gendarmes relevent deux infractions à l'encontre de deux automobilistes, circulant à des vitesses enregistrées de 200 km/h au lieu des 130 km/h autorisés.
20 kilomètres plus loin, sur la commune de Monts-en-Bessin, ces deux mêmes conducteurs sont de nouveau contrôlés à la vitesse de 194 et 198 km/h.
Ils ont été interceptés à la hauteur de la bretelle d'accés du périphérine de Caen. Le premier âgé de 29 ans, mécanicien, demeurant à Condé sur Vire (50), pilotait une Golf III GTI. Le second âgé de 33 ans, autoentrepreneur, demeurant à Scaer (29), pilotait une Renault Laguna.
Ils ont fait l'objet de la rétention immédiate de leur permis de conduire et seront convoqués devant le tribunal de police.
Lors de cette intervention, précise la gendarmerie, les gendarmes du peloton motorisé de Saitn- Martin-des Besaces ont été salués et applaudis par les autres usagers de la route.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.