En 2012, la France a célébré quelque 240.000 mariages d'après l'Insee. Mais avant de faire le grand saut, reste encore à faire sa demande auprès de l'heureux ou l'heureuse élu(e). Si plusieurs sociétés spécialisées dans l'événementiel proposent de rendre ce moment unique grâce à un feu d'artifice ou un voyage en montgolfière, le parc d'attractions du Futuroscope à Poitiers a eu une nouvelle idée. Et donne rendez-vous aux amoureux le 9 août.
En avril, le célèbre parc du Poitou-Charentes a inauguré son bar aérien, l'Aérobar, un concept imaginé par la société Aérophile. Cet établissement unique en son genre, si l'on en croit le Futuroscope, sera prochainement le théâtre d'un événement joyeux.
Le jour de la Saint-Amour, le Futuroscope propose à ses visiteurs de réaliser leur demande en mariage à 35 mètres du sol, soit une hauteur d'un immeuble de douze étages.
Les candidats peuvent s'inscrire par e-mail jusqu'au 2 août (aerocoeur@futuroscope.fr) en indiquant leur prénom, nom, adresse et en joignant une photo de leur couple. Le jour J, si la réponse est oui, le parc s'engage à offrir aux premiers amoureux une visite VIP ainsi qu'un dîner en tête à tête au restaurant Le Cristal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.