Vendredi 26 juillet, vers 18h30, un conducteur âgé de 30 ans a été flashé à 206 km/h au lieu de 110 km/h. Un excès de vitesse de 96 km/h, au niveau de Torigni-sur-Vire, sur la RN 174, dans le sens, Guiberville / Saint-Lô.
L’homme domicilié dans la région de Toulouse, a expliqué aux gendarmes qu'il voulait tester les performances de sa BMW 118 D.
L'homme n’a plus de permis, le procureur de la république a ordonnée la saisie de sa voiture. Il sera convoqué devant la justice le 23 septembre prochain.
Sur cet axe, 14 conducteurs ont été interceptés et verbalisés pour des excès de vitesse, dans les deux sens de circualtion. 30 photos ont été prises par les radars embarqués.
Au même moment, sur la RN 13 au niveau de Valognes, une opération identique était menée par les gendarmes. 5 conducteurs interceptés, et 92 flash.
Soyez prudent sur les routes, le trafic est dense ce samedi, sur l’ensemble des routes de normandies, Bison Futé a classé cette journée en Rouge dans le sens des départs, et Orange dans le sens des retours.
Retour à une circulation nettement plus fluide dimanche, ce sera Vert !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.