Par le biais du Grand Projet de Ville, Rouen entend ainsi améliorer le cadre de vie au sein du quartier en mêlant des programmes proposant logements sociaux et accession à la propriété.
Quartier en devenir
Parmi les futurs programmes immobiliers qui sortiront bientôt de terre, Green Park est porté par le promoteur Nexity. A Grammont, la société n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle avait déjà livré, en 2009, la résidence Park Avenue, qui s’était très bien vendue. “Nous avons voulu renouveler l’opération avec le programme Green Park”, explique Antoine Mieusement, directeur des ventes Normandie chez Nexity. Le programme se décompose en trois résidences de standing pour un total de 52 nouveaux appartements allant du T2 au T4 avec balcons, voire jardins privatisés. “Les trois bâtiments seront labellisés Bâtiments Basse Consommation (BBC) et proposeront une architecture moderne avec une partie bois sur l’extérieur”.
Aujourd’hui, 60 % des appartements ont été déjà réservés. “Nos clients sont en grande majorité de sprimo-accédants originaires de Rouen ou de l’agglomération”, détaille Antoine Mieusement. Les prix sont attractifs débutant, avec une TVA réduite à 7 %, à 92 000 € pour un T2 et culminant jusqu’à 141 000 € pour un T4. L’emplacement séduit aussi. “Les résidences ont vue sur la colline de Bonsecours et ne sont pas dans un environnement urbain trop dense”. Les travaux devraient démarrer d’ici à Noël pour une livraison prévue dans le courant du premier semestre 2015.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.