Ici, tout est fait maison. Ma voisine se laisse séduire par la galette ensoleillée de l’escale espagnole qui marie compotée de poivron, chorizo, jambon cru et un piquillos farci de chèvre frais. C’est relevé juste comme il faut, selon elle. Je reste au nord avec l’escale britannique garnie d’une fondue de poireau, relevée de crème et agrémentée de haddock. Le goût fumé du poisson se marie à merveille avec la douceur sucrée du poireau.
En dessert, je choisis le citronnier : une crêpe fourrée à la crème de citron jaune, avec du citron jaune et vert confit, le tout recouvert d’une fine couche de meringue italienne. Mamma mia ! Pour ma voisine, ce sera une crêpe amandier qui assemble avec bonheur les saveurs de la frangipane, de la poire pochée, chocolat chaud, l’ensemble allégé d’une boule de sorbet à la poire. La note est raisonnable : 14€ pour une galette et une crêpe à la carte.
La maison propose aussi une formule midi à 11,50€ avec une galette complète, une crêpe et un verre de cidre. Le mouton noir se fait remarquer par ces explosions de saveurs qui font sa particularité, redonnant une seconde jeunesse aux galettes.
Pratique. 10 rue Percière, Rouen. Tél. 09 81 33 35 34.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.