Après avoir été désignée tête de liste de l'Union des démocrates et indépendants (UDI), la conseillère générale, Sonia de la Provôté a vu son allié de l'UMP, Joël Bruneau la rejoindre dans la danse, fin juin.
Faire avec des valeurs
"Je veux défendre une certaine conception de l'engagement politique", a déclaré lundi 1er juillet le conseiller régional choisi par les instances nationales de l'UMP pour tenter de reprendre la mairie, lors d'une conférence de presse qui marquait le début de sa campagne.
"Etre maire, c'est se consacrer totalement à sa ville", a-t-il ajouté, en référence aux multiples mandats cumulés actuellement par Philippe Duron. "Et puis il ne sert à rien de lancer des investissements de prestige si ce n'est pour ne pas donner la priorité à l'emploi, ou encore de promettre de ne pas augmenter les impôts si c'est pour le faire une fois élu".
Les réunions entre Sonia de la Provôté et Joël Bruneau se multiplient ces jours-ci afin de "rassembler largement". "Les Caennais ne comprendraient pas que nous ne présentions pas une liste commune", prévient Sonia de la Provôté.
Audio > Sonia de la Provôté et Joël Bruneau
Municipales : la droite caennaise passe à l'offensive
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.