D'une longueur de quatre kilomètres, elle longe le stade Saint-Exupéry, rejoint la rue des Petites Eaux de Robec, puis Darnétal par la rue Lucien Fromage, avant de longer la route de Lyons.
"Cet itinéraire s'adresse autant aux déplacements de loisirs qu'aux déplacements quotidiens", se réjouit-on à la Crea, à l'origine du chantier. "Il dessert de nombreux équipements majeurs: le CHU, la clinique Saint-Hilaire, le complexe sportif Saint-Exupéry, l'auberge de jeunesse, Pôle emploi, l'école d'architecture, la zone d'activité de Repainville et le centre-ville de Darnétal". Le tronçon fait partie d'un itinéraire plus long encore, appelé "Vallée de l'Aubette", dont deux kilomètres de piste cyclable ont déjà été réalisés à Saint-Aubin-Epinay.
Les pistes fleurissent
Dans les jours à venir, de nouvelles pistes seront achevées dans l'agglo: cimetière de Bois -Guillaume-plaine de la Ronce à Isneauville, bac de Val-de-la-Haye - Saint-Pierre-de-Manneville, traversée de Malaunay, panorama de l'université et RD43 à Mont-Saint-Aignan, Pont Corneille-106 à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.