. Abbaye-aux-Dames : Des concerts se dérouleront à l'extérieur comme à l'intérieur, parfois même dans des endroits insolites. Au menu, des groupes bas-normands : A Drift (folk),Concretes Knives (pop), Dar-K (reggae), Goldwave (rock indé) ou encore Shak Shakembo (rumba congolaise). Un quatuor à cordes se produira aussi dans le cloître.
. Dansez au rythme de la salsa et du tango place Saint-Sauveur (19h), Saint-Pierre (20h), du Théâtre (12h) et Courtonne (19h). Autre registre sur l'esplanade Léopold Sédar Senghor avec Acrodrock (18h-23h)
. Notre-Dame de la Gloriette : Tous les styles de musique résonneront sur une scène ouverte à tous les amateurs. Première représentation à19h30, en compagnie de la section musique du Lycée Malherbe.
. Préfecture : Les musiciens de l'orchestre régional de Basse-Normandie monteront sur scène pour un récital cor et piano à 18h.
. Un autre orchestre, universitaire cette fois se produira dans Caen : à 10h30 au marché du boulevard Leroy, à 12 h place du centre commercial de la Pierre Heuzé et à 16 h place du marché du Calvaire Saint-Pierre.
. La salle des fêtes de Louvigny sera animée dès 18h30. Au programme : du jazz, des percussions, du pop rock et du métal pour finir la soirée.
. Et n'oubliez pas la grande soirée Tendance Ouest à Saint-Lô !
Pratique. Vendredi 21 juin, à Caen, Louvigny et Saint-Lô. Informations sur www.fetedelamusique.culture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.