Jakub Kleprlik n'a pas tremblé au moment de conclure. La deuxième balle de match a été la bonne pour le Tchèque, vainqueur en quatre manches du jeune Mehdi Bouloussa (3-1). "J'étais un peu stressé avant le match, reconnaît le n°284 mondial dans un français plus que correct. J'avais néanmoins un bon feeling car je savais que si je gagnais, on montait."
Objectifs dépassés
Avant l'ultime confrontation de ce duel contre Fontenay-sous-Bois, mardi 28 mai, Caen menait 3-2 grâce à deux succès de Wang Xin et un de Robert Eriksson. Jakub Kleprlik a terminé le travail sans trembler, assurant l'accession en Pro A et menant Caen seul à la première place de Pro B. Mieux, le Caen TTC s'est approprié le titre grâce à son match nul contre Rouen (3-3), mardi 4 juin. De quoi dépasser ses objectifs de promu.
"C'est exceptionnel, souffle l'entraîneur Xavier Renouvin. On n'aurait jamais imaginé ça en débutant le championnat." Le Caen TTC s'est bluffé lui-même puisque son ambition de départ était un maintien tranquille dans l'antichambre de l'élite. Caen a surfé sur la dynamique de la montée grâce à une "cohésion hyper-importante".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.