Le Terrible est de retour à Cherbourg. On attend le sous-marin nucléaire lanceur d'engin ce mercredi 17 mars dans la soirée ou jeudi 18 mars au matin pour effectuer un dernier entretien aux ateliers DCNS. La préfecture maritime a d'ailleurs émis un arrêté interdisant la circulation, le mouillage, la pratique des activités nautiques ou sportives et les mises à l'eau d'embarcations dans les rades et approches du port. Un arrêté qui est valable uniquement au cours des mouvements du Terrible. Le point complet en AUDIO.
Bonus AUDIO 1 / La venue du Terrible ne devrait toutefois pas trop déranger les usagers du port. Christelle Haar, Lieutenant de vaisseau, chargé de la communication de la préfecture maritime.
Bonus AUDIO 2 / Pour le passage du Terrible, la sécurité doit être optimale. Christelle Haar, Lieutenant de vaisseau, chargé de la communication de la préfecture maritime.
Bonus PDF / L'arrêté de la préfecture maritme détaillant les diverses interdictions pendant le passage du Terrible à Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.