"Hollande s'est fait élire en promettant de s'en prendre aux licenciements : mensonge !" titre un tract distribué hier sur le marché d'Alençon. Il reflète le sentiment des militants rencontrés par Eric Mas.
Ce vendredi 3 mai 2013 à Argentan. Demain samedi à Flers. Hier, à Alençon.
Lutte Ouvrière fait actuellement une tournée de promo dans l'Orne, avant la « fête nationale » du parti de Nathalie Arthaud et Arlette Laguiller, dans 3 semaines dans le Val d'Oise.
Sous le slogan : "nous sommes tous attaqués, organisons ensemble la riposte", le parti d'extrême gauche dénonce les promesses de campagne non tenues par François Hollande.
Promesses non tenues, hémorragie du chômage, pauvreté, Cahuzac, finances, montée du FN, ras-le-bol, … Olivier Mahéo, de Lutte Ouvrière/Orne livre ci-dessous son analyse de la situation :
Extrême gauche ornaise : "mensonge de Hollande et prise de distance avec le PS"
Lutte Ouvrière n'est pas le seul parti d'extrême gauche à amplifier sa prise de distance avec le parti gouvernemental: ce dimanche 5 avril à Paris, le Front de Gauche appelle à une manifestation nationale, "pour une 6ème République", contre l'austérité et la finance.
Des bus partiront de l'Orne : de Flers, d'Argentan, et de l'Aigle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.