Les opposants à la loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels seront de nouveau dans la rue le dimanche 5 mai avec des "Manifs pour tous" régionales.
Pour le grand ouest, les opposants de Bretagne, Normandie et Pays de la Loire se rassembleront à Rennes sur l'esplanade du Champs de Mars à 15h00. Quelques personnalités politiques ont déjà annoncé leur présence : Marc Le Fur, député des Côtes d'Armor, Bruno Retailleau, sénateur de la Vendée, Philippe Gosselin, député de la Manche ou encore Christine Boutin, présidente du Parti Démocrate Chrétien.
Boris Groznykh est le jeune responsable départemental du collectif Manif pour tous dans la Manche. Il a précisé à Tendance Ouest les modalités d'organisation de ce rassemblement.
Manif interrégionale contre le mariage homosexuel à Rennes
Depuis le vote de la loi Taubira en deuxième lecture de l'Assemblée nationale, le collectif Manif pour tous est passé d'opposant à un projet de loi à opposant à... une loi et lutte désormais contre la mise en oeuvre de la théorie du genre qui "se diffuse sous couvert de lutte contre l'homophobie". Les explications de Boris Groznykh.
Manif interrégionale contre le mariage homosexuel à Rennes
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.