Le propriétaire du véhicule, âgé de 26 ans, venait tout juste de se stationner place des Coquets à Mont-Saint-Aignan. C'est alors qu'un individu armé a surgi et l'a menacé, lui intimant l'ordre de vider ses poches. L'homme dut s'exécuter et lui livra son portable et ses clés de voiture. L'autre prit la fuite a bord du véhicule, quittant le stationnement non sans heurter auparavant un autre véhicule.
Alertée par la victime, la police a mobilisé plusieurs équipages afin de retrouver le malfaiteur. Malgré les véhicules de police positionnés sur le boulevard des Belges, le fugueur n'a pas voulu s'arrêter. Il a traversé le pont Guillaume le Conquérant. Mais après avoir percuté un trottoir, la voiture a subi un pneu crevé. Finalement, elle a fini par percuter une barrière et s'est immobilisée.
L'homme, interpellé difficilement, a été menotté. Agé de 34 ans, il était déjà connu des services de police pour violence, port d'arme et conduite sans permis. Cette fois, il était manifestement alcoolisé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.