Une vaste opération de lutte contre la délinquance et les cambriolages avait lieu jeudi 25 avril sur le secteur d'Avranches. Un hélicoptère, deux équipes cynophiles, les douanes, la brigade rapide d'intervention et 70 gendarmes étaient mobilisés pour cette action de grande ampleur.
Un millier de personnes, des riverains en particulier, ont été sensibilisées au mouvement de véhicules et notamment de petits utilitaires.
Une interpellation
Lors de cette opération, une voiture signalée sur un lieu de cambriolage il y a 3 jours, a été retrouvée à proximité du méfait. Le secteur est particulièrement ciblé par les cambrioleurs, qui peuvent très rapidement fuir par l'A84.
Ce déploiement de militaires sur le terrain aura permis de contrôler 400 véhicules. 10 infractions ont été sanctionnées, dont deux pour excès de vitesse.
Il aura également permis l'interpellation d'un homme d'une vingtaine d'années, auteur de coups de couteau lors d'une rixe avec 3 autres personnes, mercredi 24 avril. Il a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.