Tout avait commencé comme un banal fait divers. Un peu avant 23h, mardi 23 avril, un homme de 43 ans appelait la police. Il assurait s'être fait sortir violemment de sa voiture par quatre personnes cagoulées, rue du Mail, à Rouen. Les voleurs étaient ensuite partis vers le quartier de la sablière.
L'alerte fut rapidement donnée. La voiture avec les quatres personnes à son bord, a été aperçue par une unité de la brigade canince, cours Clémenceau. En voyant les forces de l'ordre, la voiture a accéléré brusquement. Mais une équipe de policiers qui arrivaient en face, réussit à intercepter les fugueurs, âgés de 16 à 18 ans.
Les quatres hommes prirent la fuite à pied, mais furent rapidement rattrapés par les policiers. Le conducteur, âgé de 17 ans était, de fait, en défaut de permis. Interpellés et interrogés ils ont affirmé que le conducteur leur avait donné les clés du véhicule leur demandant de la brûler. Ils ont alors pris le véhicule avec l'intention de faire un tour et de le ramener à son propriétaire.
Interrogé, celui-ci a reconnu les faits, disant qu'il avait agit sous le coup de l'alcool. Manifestement, il souhaitait se faire rembourser sa voiture, en prétendant qu'elle avait été brûlée, mais ne s'attendait pas à ce que la police mette la main aussi rapidement sur les quatre jeunes gens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.