La décoration très colorée, les tableaux et objets artisanaux à acheter, les lampions, la musique d’ambiance... tout y est très typique. Norbu, le maître des lieux, également le cuisinier du restaurant, présente les plats sans oublier de raconter au passage des anecdotes sur son pays.
Gingembre, coriandre
Il apporte très rapidement un cocktail maison. J’opte pour le menu végétarien composé d’un beignet Dawha (frit) aux légumes et de riz pour 14 €. Mes convives choisissent le menu Happy pour 13,90 € avec viande au choix. Le chef leur propose aussitôt de mixer les deux, à savoir poulet et boeuf. Car ici, le client est roi. Gingembre et coriandre s’invitent dans nos plats, originaux et savoureux. Le voyage gustatif continue quand le chef propose de goûter un thé tibétain. A base de fleurs, ces thés sont recommandés pour garder une belle peau et lutter contre le stress. Pour le dessert, une part géante de tarte nous est proposée : poire-chocolat ou abricot.
Dans un lieu à son image, les gourmands vivent un vrai moment de partage avec ce patron simple et sympatique, qui donne envie de visiter cette région du monde dont la culture est menacée de disparaître.
Pratique. Au Sourire du Tibet, 11 rue Saint-Sever, Rouen. Tél. 02 35 73 86 41.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.