Serge Le Masson est un homme pressé. Entre deux rendez-vous, cet entrepreneur trouve à peine le temps de faire une pause. A l’heure où nombre d’automobilistes se préoccupent des questions environnementales, sa société, Pla’net Green, basée à Villers-Ecalles, propose un service innovant.
Cent fois moins d’eau
"Nous proposons à domicile un nettoyage complet du véhicule uniquement à base de vapeur d’eau", explique t-il. "Pour le client, c’est un gain de temps et aussi d’argent". Ecologique, ce lavage n’utilise que 2 litres d’eau contre 200 litres environ pour un système à rouleaux. Par ailleurs, l’entreprise peut traiter les véhicules électriques, sensibles à l’eau.
Si le concept séduit, Serge Lemasson doit désormais trouver les financements nécessaires au développement de son activité : "Aujourd’hui, j’ai des demandes jusqu’en région parisienne. Mais on ne peut pas être partout à la fois" ! Aussi, le chef d’entreprise réfléchit à la création d’un système de réseau d’agents. "Il pourrait s’agir par exemple, de personnes licenciées ayant touché une prime, et qui seraient prêtes à se lancer dans cette activité. En contrepartie, nous pourrions leur fournir des clients".
Pratique. Contact 02 35 61 22 36.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.