Lors de la 34e journée, ce vendredi 26 avril, le FCR recevra Luzenac à 20 h au stade Robert Diochon. Les Rouennais, défaits à Metz sur la plus petite des marges (1-0) samedi 20 avril, sont toujours douzièmes avant de recevoir des Ariègeois quatorzièmes, qui pointent à seulement trois points derrière et qui pourraient remonter à leur niveau en cas de victoire.
Pour Luzenac, la victoire est impérative. Le club lutte actuellement contre la relégation, classé à un point seulement du premier relégable, le Red Star, contre lequel il a fait match nul (0-0) le week-end passé. Les joueurs de Didier Ollé-Nicolle devront donc être vigilants et faire mieux que lors de la 16e journée. Les Ariègeois l'avaient alors emporté 3 à 1.
A une semaine du derby
L'US Quevilly, lui, toujours lanterne rouge, se rend au Red Star ce samedi 20 avril à 18 h pour tenter de retrouver le fil de la victoire, interrompu le samedi 20 avril après une défaite en Alsace contre Colmar (2-1). Les joueurs de Farid Fouzari tenteront de se mettre dans de bonnes conditions avant le derby de l'agglo contre le FC Rouen, qui aura lieu le week-end suivant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.