Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril, vers 1h du matin, des voisins avaient entendu des coups en provenance d'un logement de la route de Dieppe, à Notre-Dame-de-Bondeville. Plusieurs équipages de police ont alors été dépêchés sur place. Ils n'ont pas été déçus du voyage...
Que s'était-il passé ? Deux hommes, des voisins, des amis, avaient visiblement passé la soirée à boire, dans l'appartement du premier, un homme de 33 ans. Mais pour une raison inconnue, la boisson aidant, peut-être, un différend a éclaté entre les deux compères. L'invité, âgé de 27 ans, a fini par retourner chez lui se saisir d'une arme, avant de revenir chez son voisin et de tirer en sa direction, sans l'atteindre toutefois.
L'autre ne s'est pas laissé faire. Il a alors empoigné une bouteille et s'est rué vers son agresseur pour le frapper et lui cogner la tête contre le sol. Le voisin est reparti chez lui sonné, son arme en main. Les deux hommes ont finalement été interpellés. L'arme a été retrouvée cachée sous un buisson dans le jardin de son propriétaire.
L'homme de 33 ans frappé au visage a dû être recousu par les pompiers, avant de filer tout droit en garde à vue... rejoindre son compagnon de boisson.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.