Mardi 29 janvier dernier, il est contrôlé boulevard du Général Vanier, près de son véhicule C15, avec cinq copains". Dans la foulée, il accepte que les policiers perquisitionnent son domicile, chez sa mère. Les policiers notent sa nervosité dès qu'il voit les deux chiens de la brigade cynophile arriver. Cachées en divers endroits, des barrettes de cannabis sont découvertes, 70 grammes en tout.
Il aurait alors affirmé : "Ce n'est rien, j'en ai d'autres ailleurs, c'est mon métier, c'est le jeu". Le prévenu se serait un peu plus énervé à la découverte de 550 euros en espèces, répartis en différents endroits.
Lorsque les policiers arrivent dans sa chambre, il leur indique tout de suite la boîte où se trouvent 41 g d'héroïne. Sont également trouvés quatre téléphones portables et un taser. Un acheteur arrive à l'appartement, en pleine perquisition.
En comparution immédiate, car en récidive de vente de cannabis et de possession d'héroïne, le prévenu indique que pour l'héroïne, il servait simplement de "nourrice". Il écope d'une peine de 18 mois d'emprisonnement ferme, et tous les scellés sont confisqués.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.