Une équipe qui n'affiche pas une réussite étincelante en ce début de saison avec seulement deux victoires pour quatre défaites, alors que les Huskies n'ont pas perdu.
Objectif Coupe d'Europe
"Nous avons déjà fait le trou avec les autres equipes", se réjouit Xavier Rolland, président des Huskies. "Nous ne sommes même pas à plein régime, notre nouveau lanceur, José Rodriguez, étant encore jetlagué, puisqu'il est arrivé la veille du match contre Savigny". A Savigny, pourtant, dimanche 14 avril, les Huskies ont écrasé leur adversaire lors des deux rencontres (13-4 et 1-11). Qu'en sera-t-il avec Rodriguez !
"Cette première partie de championnat va servir de répétition pour la Coupe d'Europe qui aura lieu en juin à Barcelone", estime Xavier Rolland. "Le coach Keino Perez va tester les systèmes et les joueurs vont chercher leur position idéale. Notre rêve est de gagner cette Coupe d'Europe, même si le championnat français reste notre priorité. Objectif : un 10e titre pour faire un chiffre rond et pour fêter nos 10 ans de champion depuis 2003 !"
Romain Flohic
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.