- Un homme de 32 ans a été condamné à 4 mois de prison ferme et à l'annulation de son permis avec interdiction de la repasser avant 6 mois pour s'être rendu coupable d'un accident de la circulation à Alençon, avec 3,71g d'alcool dans le sang.
-Un jeune de 20 ans a été condamné à 4 mois de prison avec sursis ainsi qu'à la suspension de son permis de conduire de 6 mois avec obligation de suivre un stage. Il avait roulé à très vive allure sur le parking de la discothèque de Montchevrel en février 2012 et avait foncé sur des piétons qui s'y trouvaient. Acte délibéré ou non ? Les témoignages divergent.
-Un homme de 32 ans, déjà détenu pour une autre cause, a été condamné à 1 an de prison pour avoir frappé son ex-compagne, en état de récidive. Son casier judiciaire épais de 8 pages contient 19 condamnations.
- Enfin, une affaire difficile d'une séparation à Saint-Sulpice-sur-Risle. Malgré de précédents jugements et de multiples condamnations, une femme refuse que son ex-mari voit leur fils, aujourd'hui âgé de 8 ans. Le tribunal a prévu que l'enfant puisse être chez son père du samedi midi au dimanche 18h. Mais la mère réclame le retrait de l'autorité paternelle. Le père, d'origine tunisenne a refait sa vie en région parieisienne. Le tribunal a mis sa décision en délibéré au 7 mai prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.