Ce mardi 2 avril, les Diables rouges disputaient ainsi le match en retard de la 20e journée face à Carquefou. Aucune équipe ne s'est imposée dans un match durant lequel les Rouennais réduits à dix peu avant la mi-temps ont réussi à tenir le point du match nul (0-0).
Quelques jours plus tôt, samedi 30 mars, les Rouges et blancs avaient réalisé une bonne opération en s'imposant face à Cherbourg (1-0). Un succès qui ne leur a toutefois pas permis de sortir de cette treizième place qui leur colle au maillot.
Lors de la 31e journée, le FCR se rendra à Boulogne samedi 6 avril pour affronter des Nordistes situés juste derrière eux au classement et qui restent sur une défaite à Luzenac (1-0).
L'USQ sans complexe
Le week-end dernier, les Canaris ont signé leur deuxième victoire de la saison. Et pas des moindre : à Amiens (1-2), chez un candidat sérieux pour la montée en Ligue 2.
L'US Quevilly s'apprête à recevoir Carquefou samedi 6 avril à 19h au stade Lozai. Pour tenter, qui sait, d'enchaîner une deuxième victoire de rang contre une équipe vendéenne dixième de National.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.