On aurait pu croire que cette finale allait devenir une promenade de santé pour les Dragons. Alors qu'ils menaient deux victoires à rien en fin de semaine dernière après avoir remporté avec détermination les deux premiers affrontements de cette finale, les Rouennais recevaient à leur tour Angers, ce vendredi 29 et samedi 30 mars.
Mais voilà, en sport, un retournement de situation est chose courante. Tant mieux pour le spectacle, dirons-nous. Car sur la glace de l'île Lacroix, les Angevins se sont rebiffés, prouvant qu'ils n'avaient pas terminé premiers de la saison régulière pour rien. Victorieux 3 à 1 vendredi puis 7 à 4 samedi, les Ducs ont fait déchanter les Dragons.
Rouen, certes, est toujours en lice pour conserver sa couronne de champion de France de hockey. Mais pour y parvenir, il faudra retrouver la flamme du succès dès ce mardi 2 avril, à Angers de nouveau, face à une équipe remotivée comme jamais, et devant son public. Etincelles garanties.
L'équipe qui remportera quatre matchs sera sacrée championne de France. Samedi 6 avril, pour le match n°6, ce sera au tour de Rouen de recevoir son adversaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.