La preuve : pour la deuxième saison consécutive, la discothèque Le Palais d'Hérouville se transforme en discothèque de jour certains samedis après-midi. "A la vue de la fréquentation actuelle, nous songeons à en augmenter la fréquence dans les années à venir", souligne Maxime Posada, le directeur de la boîte de nuit.
C'est bon pour le moral !
Ces après-midi sont l'occasion de se distraire et de faire des rencontres. "L'avantage ici, c'est que nous disposons d'une salle prête à être utilisée : sono, éclairage et piste de danse. Tout est mis en œuvre pour une atmosphère détendue".
Tango, valse ou série disco, chacun trouve son partenaire. Une clientèle de proximité très fidèle fréquente régulièrement les lieux. "Ceux qui les découvrent reviennent à coup sûr" se réjouit Maxime Posada. C'est bon pour le moral, c'est bon pour le physique à faire bouger son corps ! Les invitations entre amis et le bouche-à-oreille vont bon train. Avec la présence d'un orchestre de la région qui vient jouer en direct, l'ambiance est garantie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.