En effet, à six matchs du terme de la saison régulière, les Rouennais occupent toujours la sixième place au classement et enchaînent les bonnes performances contre les ténors du championnat.
Le moral au beau fixe
Avec une nouvelle victoire obtenue après la deuxième prolongation vendredi 22 mars contre le quatrième du championnat, Le Portel (102-94), sur le parquet du Kindarena, les Normands restent bien placés pour figurer parmi les huit premiers et disputer ainsi les play-offs. C'est avec le moral au beau fixe que les joueurs de Laurent Sciarra se rendront en Gironde pour affronter Bordeaux lors de la 29e journée, ce vendredi 29 mars (20h).
Les Rouennais devront confirmer leur belle dynamique actuelle contre une équipe avant-dernière du championnat et vainqueur seulement à sept reprises cette année, pour vingt et une défaites, dont la dernière en date obtenue lors de la dernière journée à Boulogne-sur-Mer (104-91). Les Normands tenteront donc de réitérer la bonne opération réalisée lors du match aller, début décembre, à domicile, au cours duquel ils s'étaient imposés assez largement (86-67).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.