Les hommes du Groupe d'appui judiciaire de l'Hôtel de police de Rouen s'étaient rendus vers 11h dans cet appartement de Sotteville pour interpeller deux jeunes hommes accusés de violence en réunion. Mais, sur place, tous deux étaient absents et les policiers ont eu du mal à se faire ouvrir la porte par les autres membres de la famille présents dans le logement.
Une fois à l'intérieur, dans la chambre des frères, une plaquette de 100 grammes de résine de cannabis a été retrouvée, ainsi que 70 grammes d'héroïne. De nombreux emballages vides, probablement prévus pour conditionner les stupéfiants, ont également été découverts.
Le chien mène la police au balcon du voisin
Face à cette "surprise", la Brigade des stups a été appelée pour enquêter. Dans la foulée, le chien renifleur a conduit les policiers sur le balcon. Juste en face, sur le balcon du voisin, se trouvaient un sac à dos et des paquets. A l'intérieur dormait un impressionnant stock de 340 grammes d'héroïne et 7 kg de résine de cannabis.
Selon la police, ce serait le troisième frère, âgé de seulement 16 ans (contre 24 et 19 ans pour les deux premiers) qui aurait jeté en urgence la drogue sur le balcon des voisins avant de prendre, à son tour, la poudre d'escampette.
Ses deux frères aînés sont défavorablement connus des services de police, notamment pour usage et détention de stupéfiants. Tous les trois sont activement recherchés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.