Encore une fois, la rencontre entre le SPO Rouen et Boulogne-sur-Mer aura été très indécise. Si les Boulonnais s'étaient imposés dans le Nord lors du match aller de deux petits points après prolongation, le match du vendredi 15 mars au Kindarena a été tout autant intense avec encore une victoire in extremis des Nordistes, mais acquise cette fois-ci lors du temps réglementaire (84-86).
Et Laurent Sciarra toucha la balle...
En l'absence du pivot Tai Wesley, les Normands ont su revenir au courage lors de la fin du match. Mais voilà, tout a basculé sur une action confuse lors de laquelle l'arbitre a accordé deux lancers francs aux visiteurs. La raison ? Le coach Rouennais aurait touché la balle sur le bord de la touche... Cruel. Suite à cette défaite, les joueurs de Laurent Sciarra redescendent à la huitième place mais restent qualifiés pour les play-offs.
Les Rouennais recevront à nouveau, vendredi 22 mars (20h), au Kindarena. Il s'agira du Portel. L'équipe occupe la quatrième place au classement mais demeure sur une lourde défaite à domicile contre Denain (16e), 62 à 84. Les joueurs du SPO Rouen tenteront de réitérer le match réalisé le 30 novembre au Portel, où ils s'étaient largement imposés (65-86).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.