Une équipe de gendarmes, en service de nuit, lundi 18 mars, ont entendu, vers 3 heures du matin, une alarme retentir. Se dirigeant vers la source du bruit, les forces de l'ordre arrivent à un pavillon de Franqueville-Saint-Pierre, au niveau de la route 6014, juste en face de la boulangerie.
Ils ont alors vu quatre individus sortir de la maison par derrière. A la vue des gendarmes, les cambrioleurs sont rentrés dans le bâtiment et ont tenté de sortir en force par la porte avant, utilisant un extincteur pour repousser les gendarmes. Tous les quatre ont réussi dans un premier temps à prendre la fuite.
Cependant, les gendarmes avaient repéré un véhicule proche des lieux, qui pouvait appartenir aux cambrioleurs. Celle-ci a été mise sous surveillance. Bientôt deux personnes sont arrivées pour monter dans le véhicule, deux personnes que les forces de l'ordre ont identifié comme faisant partie du groupe de cambrioleurs. Elles ont aussitôt été interpellées et placées en garde-à-vue. Agés de 20 ans, les deux voleurs sont originaires de l'agglomération rouennaise et déjà connus pour des faits similaires.
Une enquête est en cours pour retrouver les deux autres cambrioleurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.