- Changement annoncé il y a quelques semaines, mais très attendue par des centaines d'amateurs : un camping officiel sera mis en place face au site de Beauregard, sur le parking de Renault Trucks, de l'autre côté de l'Orne. "Ce sera un camping haut de gamme, avec supérette et animations", annonce Paul Langeois, directeur du festival Beauregard. Il comptera 2 000 places.
Festival Beauregard : toutes les nouveautés de 2013 !
- Le festival recherche chaque année environ 700 bénévoles, sans qui rien n'est possible. Cette année, Beauregard se dote d'un site Internet dédié pour recueillir les inscriptions et informer les inscrits. 260 personnes s'y sont déjà enregistrées.
- Toujours à la pointe de la communication, Beauregard lance cette année un compte Twitter à destination des professionnels, qui détiendront ainsi des annonces exclusives.
Le festival note déjà une belle progression de ses fans : tandis que la programmation n'était pas encore connue hier, 16 000 billets avaient déjà été vendus, soit une hausse de 15% par rapport à la même période l'année précédente. Paul Langeois revient sur cette place que prend Beauregard dans le paysage des festivals musicaux français :
Festival Beauregard : toutes les nouveautés de 2013 !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.