La rencontre contre Amiens qui devait se disputer ce mardi 12 mars à Diochon a été une nouvelle fois reportée à cause de la neige. Le FCR accuse quatre matchs de retard sur le cours normal du National.
L'USQ gagne enfin !
C'est donc après une défaite enregistrée au Stade Charlety vendredi 8 mars contre le Paris FC sur le score de (1-0) - avec un but inscrit sur pénalty à la 85e minute par Diawara - que les Rouennais recevront Bastia samedi 16 mars à 20 h. Toujours treizièmes au classement, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle affronteront les Corses qui occupent la huitième place et qui restent sur une belle victoire face au Red Star 93 (5-1).
De son côté, l'US Quevilly a enfin vaincu la malédiction en s'offrant sa première victoire de la saison, samedi 9 mars, à domicile, face au 17e, Uzès Pont du Gard (1-0). Cela ne s'était plus vu depuis décembre... 2011 ! Après ce premier succès - pour l'honneur certes -, les Canaris auront à cœur de sortir de cette saison noire avec d'autres victoires au compteur et la tête haute. C'est ce qu'ils tenteront de faire dès ce vendredi 15 mars dans les Vosges, où ils vont affronter Epinal (19e).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.