Comment se présente cette nouvelle édition ?
Nous espérons battre nos records de participation et que les athlètes feront descendre les chronos. Nous n'accueillerons pas d'athlète international comme Abdel Meftah cette année. Nous nous réservons pour le 30e anniversaire en 2014 pour rassembler tous les anciens vainqueurs."
Quel sera le plateau cette année ?
"Bayeux est un rendez-vous incontournable pour l'élite régionale qui s'en sert pour le marathon de Paris. Sélectionné en équipe de France militaires, Loïc Letellier sera absent sur le 10 km, tout comme le tenant du titre, François Leprovost, blessé au genou. Il faudra compter sur Said El Medouly, Olivier Galon et Charles Henry. Le vainqueur du semi-marathon, Onesphore Nkunzimana sera au départ, avec son dauphin de l'an passé, Freddy Guimard. Chez les femmes, la tenante du titre, Séverine Hamel, sera de la partie."
Des nouveautés ?
"Tous les adultes peuvent personnaliser leur dossard. Nous proposerons aussi trois meneurs d'allure, identifiés par des ballons. et qui permettront à ceux qui ont du mal à garder une allure de courir le semi-marathon en 1 h 30, 1 h 40 ou 1 h 50."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.